La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E5 : Yves, le Chaman
Hors norme- Les vidéos france tv slash
- 10 min 58 s
- indisponible
- tous publics
« Branché ! » En bordure de forêt, en plein Lot-et-Garonne, Yves Deconinck écoute les esprits de la nature sauvage. Plus connu dans sa communauté comme Cerf Qui Chante, Yves communique avec le vivant et aide d’autres personnes à aller mieux par les pratiques chamaniques. Comme ça, je suis pas sûre de tout comprendre, mais on verra bien sur place. Aujourd’hui, je vais déconnecter un peu… et rentrer en contact avec les éléments. Je vais découvrir mon animal totem et peut-être même tenter une petite danse chamanique !
En savoir plus« Branché ! »
En bordure de forêt, en plein Lot-et-Garonne, Yves Deconinck écoute les esprits de la nature sauvage. Plus connu dans sa communauté comme Cerf Qui Chante, Yves communique avec le vivant et aide d’autres personnes à aller mieux par les pratiques chamaniques.
Comme ça, je suis pas sûre de tout comprendre, mais on verra bien sur place. Aujourd’hui, je vais déconnecter un peu… et rentrer en contact avec les éléments. Je vais découvrir mon animal totem et peut-être même tenter une petite danse chamanique !