La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E2 : Cédric, le Furry
Hors norme- Les vidéos france tv slash
- 10 min 11 s
- indisponible
- tous publics
« T'es fur de ça ? » Cédric Thouvenin est un grand timide. Père de deux enfants de la région de Nancy, il découvre il y a quelques années l'univers des Furry, une communauté de passionnés des animaux anthropomorphiques. Il y trouve sa bande. Sa meute, quoi. Aujourd’hui, je rencontre Cédric sous les traits de son alter-ego à fourrure : Feunard, un renard à neuf queues ! Il ne parle pas, mais qu’est-ce qu’il est mignon et attendrissant ! Il me présente sa famille - Cédric, hein, pas Feunard - elle aussi passionnée par ces drôles de déguisements. Ils me proposent même de revêtir un costume ! Hmm… On verra sur place, je suis pas sûre d’oser me balader en furry dans tout Nancy !
En savoir plus« T'es fur de ça ? »
Cédric Thouvenin est un grand timide. Père de deux enfants de la région de Nancy, il découvre il y a quelques années l'univers des Furry, une communauté de passionnés des animaux anthropomorphiques. Il y trouve sa bande. Sa meute, quoi.
Aujourd’hui, je rencontre Cédric sous les traits de son alter-ego à fourrure : Feunard, un renard à neuf queues ! Il ne parle pas, mais qu’est-ce qu’il est mignon et attendrissant !
Il me présente sa famille - Cédric, hein, pas Feunard - elle aussi passionnée par ces drôles de déguisements. Ils me proposent même de revêtir un costume ! Hmm… On verra sur place, je suis pas sûre d’oser me balader en furry dans tout Nancy !