La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E1 : Anthony
Fantômes- Les vidéos france tv slash
- 9 min 6 s
- indisponible
- tous publics
Dans l’intimité de son appartement, le jeune homme nous raconte sa relation avec Asma. « Je me souviens d’Asma comme une fille entreprenante, c’est elle qui m’a dragué. Mais j’ai vite été super jaloux. C’était déplacé puisqu’on sortait ensemble depuis une semaine à peine. Les premiers dates étaient cools, très complices, puis petit à petit je l’ai senti s’éloigner. Je me rends compte aujourd’hui que c’était un ghosting progressif. En soirée, elle me parlait de moins en moins. Je la voyais tactile avec d’autres gars, ça me rendait ouf. Puis un jours, silence radio, elle n’a plus répondu à mes messages, elle est passé à autre chose. »
En savoir plusDans l’intimité de son appartement, le jeune homme nous raconte sa relation avec Asma.
« Je me souviens d’Asma comme une fille entreprenante, c’est elle qui m’a dragué. Mais j’ai vite été super jaloux. C’était déplacé puisqu’on sortait ensemble depuis une semaine à peine. Les premiers dates étaient cools, très complices, puis petit à petit je l’ai senti s’éloigner. Je me rends compte aujourd’hui que c’était un ghosting progressif. En soirée, elle me parlait de moins en moins. Je la voyais tactile avec d’autres gars, ça me rendait ouf. Puis un jours, silence radio, elle n’a plus répondu à mes messages, elle est passé à autre chose. »