Ce direct commencera le dimanche 24 novembre 2024 à 01h37
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S2 : Émission du dimanche 03 septembre 2017
Ma Terre pour demain- Documentaires environnement
- 2017
- 8 min
- Français
- tous publics
Dans la " Ferme folie ", point de produits phytosanitaires ni antibiotiques. Les animaux vivent en liberté et se nourrissent d'aliments naturels. Les fruits, les légumes et les plantes poussent en association de culture. " Au centre de tout " se trouvent les abeilles. Albert et Nana récoltent le miel selon une méthode à l'ancienne, sans machine, afin de ne pas dénaturer le goût originel du nectar. Et pour remercier les abeilles, ils leur laissent une partie des galettes des ruches en guise de nourriture¿ La plus belle façon de remercier le cycle de la Nature.
En savoir plusDu même programme
- Ma Terre pour demain Ma Terre pour demain Grégoire Baudonnel publié le 21/04 | 5 min
- Ma Terre pour demain Ma Terre pour demain Jacques Pocthier publié le 21/04 | 5 min
- Ma Terre pour demain Ma Terre pour demain Estelle Poncet publié le 21/04 | 5 min
- Ma Terre pour demain Ma Terre pour demain Julien Le Breton publié le 21/04 | 5 min
Dans la " Ferme folie ", point de produits phytosanitaires ni antibiotiques. Les animaux vivent en liberté et se nourrissent d'aliments naturels. Les fruits, les légumes et les plantes poussent en association de culture. " Au centre de tout " se trouvent les abeilles. Albert et Nana récoltent le miel selon une méthode à l'ancienne, sans machine, afin de ne pas dénaturer le goût originel du nectar. Et pour remercier les abeilles, ils leur laissent une partie des galettes des ruches en guise de nourriture¿ La plus belle façon de remercier le cycle de la Nature.