La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S2 : Véronique Ledroit, de Yaté
Ma Terre pour demain- Documentaires environnement
- 8 min
- Français
- indisponible
- tous publics
Le savon surgras de Véronique a de nombreux atouts. Fabriqué à base de produits locaux de grande qualité, il a des vertus anti-inflamatoires et cicatrisantes. Le propolis et le curcuma sont de Yaté. Mais en plus, l'huile de tamanu est faite maison, à partir des graines ramassées au bord de mer. Elles sont ensuite cassées, séchées puis pressées... Un savon qui invite au bien-être... suivez la préparation!
En savoir plusDu même programme
- Ma Terre pour demain Ma Terre pour demain Grégoire Baudonnel publié le 21/04 | 5 min
- Ma Terre pour demain Ma Terre pour demain Jacques Pocthier publié le 21/04 | 5 min
- Ma Terre pour demain Ma Terre pour demain Estelle Poncet publié le 21/04 | 5 min
- Ma Terre pour demain Ma Terre pour demain Julien Le Breton publié le 21/04 | 5 min
Le savon surgras de Véronique a de nombreux atouts. Fabriqué à base de produits locaux de grande qualité, il a des vertus anti-inflamatoires et cicatrisantes. Le propolis et le curcuma sont de Yaté. Mais en plus, l'huile de tamanu est faite maison, à partir des graines ramassées au bord de mer. Elles sont ensuite cassées, séchées puis pressées... Un savon qui invite au bien-être... suivez la préparation!