Ce direct commencera le jeudi 28 novembre 2024 à 21h26
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S2 : Émission du dimanche 17 septembre 2017
Ma Terre pour demain- Documentaires environnement
- 2017
- 9 min
- Français
- tous publics
Ce qui importe à Didier dans la construction de sa maison, c'est l'innocuité des matériaux. Non seulement la maison est bioclimatique, mais elle est aussi biodégradable. Son secret ? Une ossature en bois, des murs en terre et paille et un enduit à la chaux. Le résultat final allie esthétique et confort, sans impact sur la nature à long terme. Une belle manière de " reprendre la main " sur son habitat.
En savoir plusDu même programme
- Ma Terre pour demain Ma Terre pour demain Grégoire Baudonnel publié le 21/04 | 5 min
- Ma Terre pour demain Ma Terre pour demain Jacques Pocthier publié le 21/04 | 5 min
- Ma Terre pour demain Ma Terre pour demain Estelle Poncet publié le 21/04 | 5 min
- Ma Terre pour demain Ma Terre pour demain Julien Le Breton publié le 21/04 | 5 min
Ce qui importe à Didier dans la construction de sa maison, c'est l'innocuité des matériaux. Non seulement la maison est bioclimatique, mais elle est aussi biodégradable. Son secret ? Une ossature en bois, des murs en terre et paille et un enduit à la chaux. Le résultat final allie esthétique et confort, sans impact sur la nature à long terme. Une belle manière de " reprendre la main " sur son habitat.