:format(webp)/f/3/9/8dbb2e5c07964b94998ed44ee426530ee3f3a7a5bcaf750a32bb68575a0b893f.jpg)
Simon SuperlapinS2 E1 - Le goûter de Mamie Wolf
|
Enfants
2024
5 min 18 s
Français
Tous publicsSous-titréAudio-décrit
Disponible jusqu'au 12/11/2028
Le professeur Wolf ne veut pas que son adorable grand-mère, Mamie Wolf, découvre qu'il est un méchant loup car cela lui ferait trop de peine.En savoir plusDu même programme
- Simon Superlapin - S2 E2 - Touche pas au doudou de Gaspard
À regarderSimon SuperlapinS2 E2 - Touche pas au doudou de Gaspard5 min 18 sS2 E2 - Touche pas au doudou de GaspardEnfantsPublié le 13/11/2024Capitaine Lapin a disparu. Inquiets, Superlapin et Super Ferdi partent à sa recherche. Le vilain Professeur n'est-il pas derrière tout ça ?Regarder
- Simon Superlapin - S2 E3 - Le train fantôme
À regarderSimon SuperlapinS2 E3 - Le train fantôme5 min 18 sS2 E3 - Le train fantômeEnfantsPublié le 13/11/2024C'est la panique dans la base secrète de la bande de Superlapin : il fait tout noir car il y a une panne d'électricité. C'est encore une ruse du Professeur Wolf.Regarder
- Simon Superlapin - S2 E4 - Mission pas de bruit !
À regarderSimon SuperlapinS2 E4 - Mission pas de bruit !5 min 18 sS2 E4 - Mission pas de bruit !EnfantsPublié le 13/11/2024Super Lapin et Capitaine Lapin doivent jouer à "Mission Super Silence" pour éviter de réveiller Papi. Mais c'est sans compter sur l'arrivée du Professeur Wolf.Regarder
- Simon Superlapin - S2 E5 - Les bons conseils de Mamie Wolf
À regarderSimon SuperlapinS2 E5 - Les bons conseils de Mamie Wolf5 min 18 sS2 E5 - Les bons conseils de Mamie WolfEnfantsPublié le 13/11/2024Ni Simon, ni Gaspard n'ont envie d'écouter les conseils de Mamie Wolf. Le Professeur Wolf non plus ne veut pas écouter sa grand-mère, mais il a tort.Regarder
- Simon Superlapin - S2 E6 - Super Elvis n'en fait qu'à sa tête
À regarderSimon SuperlapinS2 E6 - Super Elvis n'en fait qu'à sa tête5 min 18 sS2 E6 - Super Elvis n'en fait qu'à sa têteEnfantsPublié le 08/01/2025Simon Superlapin et sa bande découvrent que tous les loups ne sont pas aussi malfaisants que le Professeur Wolf. Mamie Wolf et Bonnie, respectivement grand-mère et cousine du grand méchant loup, sont en effets des louves adorables. D'ailleurs, même l'affreux Professeur Wolf adore Mamie Wolf, qui le lui rend bien. Bonnie, elle, n'hésite pas à pro...Regarder
- Simon Superlapin - S2 E7 - La drôle de danse de Superlapin
À regarderSimon SuperlapinS2 E7 - La drôle de danse de Superlapin5 min 18 sS2 E7 - La drôle de danse de SuperlapinEnfantsPublié le 13/11/2024Le Professeur Wolf s'inspire de l'histoire du petit chaperon rouge pour tenter de capturer Superlapin et Capitaine Lapin. Il se déguise en sa grand-mère, Mamie Wolf.Regarder
- Simon Superlapin - S2 E8 - Stop aux ronflements
À regarderSimon SuperlapinS2 E8 - Stop aux ronflements5 min 18 sS2 E8 - Stop aux ronflementsEnfantsPublié le 13/11/2024Le Professeur Wolf ronfle tellement que sa cousine Bonnie n'arrive pas à dormir. Elle demande de l'aide à Superlapin et Capitaine Lapin.Regarder
- Simon Superlapin - S2 E9 - Le plus beau des cadeaux
À regarderSimon SuperlapinS2 E9 - Le plus beau des cadeaux5 min 18 sS2 E9 - Le plus beau des cadeauxEnfantsPublié le 13/11/2024C'est l'anniversaire de Mamie Wolf. Le Professeur Wolf n'est pas content de son cadeau pour sa grand-mère et compte utiliser Superlapin pour le réaliser à sa place.Regarder
- Simon Superlapin - S2 E10 - Des vacances pour le chat
À regarderSimon SuperlapinS2 E10 - Des vacances pour le chat5 min 18 sS2 E10 - Des vacances pour le chatEnfantsPublié le 08/01/2025Simon Superlapin et sa bande découvrent que tous les loups ne sont pas aussi malfaisants que le Professeur Wolf. Mamie Wolf et Bonnie, respectivement grand-mère et cousine du grand méchant loup, sont en effets des louves adorables. D'ailleurs, même l'affreux Professeur Wolf adore Mamie Wolf, qui le lui rend bien. Bonnie, elle, n'hésite pas à pro...Regarder
- Simon Superlapin - S2 E11 - Pas de dispute pour les super héros
À regarderSimon SuperlapinS2 E11 - Pas de dispute pour les super héros5 min 18 sS2 E11 - Pas de dispute pour les super hérosEnfantsPublié le 08/01/2025Simon Superlapin et sa bande découvrent que tous les loups ne sont pas aussi malfaisants que le Professeur Wolf. Mamie Wolf et Bonnie, respectivement grand-mère et cousine du grand méchant loup, sont en effets des louves adorables. D'ailleurs, même l'affreux Professeur Wolf adore Mamie Wolf, qui le lui rend bien. Bonnie, elle, n'hésite pas à pro...Regarder
- Simon Superlapin - S2 E12 - C'est pas du jeu
À regarderSimon SuperlapinS2 E12 - C'est pas du jeu5 min 18 sS2 E12 - C'est pas du jeuEnfantsPublié le 08/01/2025Simon Superlapin et sa bande découvrent que tous les loups ne sont pas aussi malfaisants que le Professeur Wolf. Mamie Wolf et Bonnie, respectivement grand-mère et cousine du grand méchant loup, sont en effets des louves adorables. D'ailleurs, même l'affreux Professeur Wolf adore Mamie Wolf, qui le lui rend bien. Bonnie, elle, n'hésite pas à pro...Regarder
- Simon Superlapin - S2 E13 - Prête-moi ton méga robot
À regarderSimon SuperlapinS2 E13 - Prête-moi ton méga robot5 min 18 sS2 E13 - Prête-moi ton méga robotEnfantsPublié le 08/01/2025Simon Superlapin et sa bande découvrent que tous les loups ne sont pas aussi malfaisants que le Professeur Wolf. Mamie Wolf et Bonnie, respectivement grand-mère et cousine du grand méchant loup, sont en effets des louves adorables. D'ailleurs, même l'affreux Professeur Wolf adore Mamie Wolf, qui le lui rend bien. Bonnie, elle, n'hésite pas à pro...Regarder
- Simon Superlapin - S2 E14 - J'aime trop ma mamie
À regarderSimon SuperlapinS2 E14 - J'aime trop ma mamie5 min 18 sS2 E14 - J'aime trop ma mamieEnfantsPublié le 13/11/2024Mamie Wolf doit repartir. Le Professeur Wolf est désespéré, il adore sa grand-mère. Est-ce que sa tristesse lui fera passer son envie d'attraper la bande de Superlapin ?Regarder
- Simon Superlapin - S2 E15 - Drôle de blague
À regarderSimon SuperlapinS2 E15 - Drôle de blague5 min 18 sS2 E15 - Drôle de blagueEnfantsPublié le 08/01/2025Simon Superlapin et sa bande découvrent que tous les loups ne sont pas aussi malfaisants que le Professeur Wolf. Mamie Wolf et Bonnie, respectivement grand-mère et cousine du grand méchant loup, sont en effets des louves adorables. D'ailleurs, même l'affreux Professeur Wolf adore Mamie Wolf, qui le lui rend bien. Bonnie, elle, n'hésite pas à pro...Regarder
- Simon Superlapin - S2 E16 - Gaspard, super boudeur
À regarderSimon SuperlapinS2 E16 - Gaspard, super boudeur5 min 18 sS2 E16 - Gaspard, super boudeurEnfantsPublié le 13/11/2024Capitaine Lapin s'est levé du mauvais pied, et il ne fait que bouder. Superlapin va tout essayer pour le faire rigoler à nouveau.Regarder
- Simon Superlapin - S2 E17 - On est grand maintenant
À regarderSimon SuperlapinS2 E17 - On est grand maintenant5 min 18 sS2 E17 - On est grand maintenantEnfantsPublié le 08/01/2025Simon Superlapin et sa bande découvrent que tous les loups ne sont pas aussi malfaisants que le Professeur Wolf. Mamie Wolf et Bonnie, respectivement grand-mère et cousine du grand méchant loup, sont en effets des louves adorables. D'ailleurs, même l'affreux Professeur Wolf adore Mamie Wolf, qui le lui rend bien. Bonnie, elle, n'hésite pas à pro...Regarder
- Simon Superlapin - S2 E18 - Touche pas à mon goûter
À regarderSimon SuperlapinS2 E18 - Touche pas à mon goûter5 min 18 sS2 E18 - Touche pas à mon goûterEnfantsPublié le 08/01/2025Simon Superlapin et sa bande découvrent que tous les loups ne sont pas aussi malfaisants que le Professeur Wolf. Mamie Wolf et Bonnie, respectivement grand-mère et cousine du grand méchant loup, sont en effets des louves adorables. D'ailleurs, même l'affreux Professeur Wolf adore Mamie Wolf, qui le lui rend bien. Bonnie, elle, n'hésite pas à pro...Regarder
- Simon Superlapin - S2 E19 - Super cache-cache
À regarderSimon SuperlapinS2 E19 - Super cache-cache5 min 18 sS2 E19 - Super cache-cacheEnfantsPublié le 13/11/2024En jouant à cache-cache Superlapin tombe nez à nez avec une petite louve prénommée Bonnie. Contre toute attente, il va découvrir que tous les loups ne sont pas méchants.Regarder
- Simon Superlapin - S2 E20 - Je vais le dire à Mamie
À regarderSimon SuperlapinS2 E20 - Je vais le dire à Mamie5 min 18 sS2 E20 - Je vais le dire à MamieEnfantsPublié le 08/01/2025Simon Superlapin et sa bande découvrent que tous les loups ne sont pas aussi malfaisants que le Professeur Wolf. Mamie Wolf et Bonnie, respectivement grand-mère et cousine du grand méchant loup, sont en effets des louves adorables. D'ailleurs, même l'affreux Professeur Wolf adore Mamie Wolf, qui le lui rend bien. Bonnie, elle, n'hésite pas à pro...Regarder
- Simon Superlapin - S2 E21 - Les pissenlits géants du professeur Wolf
À regarderSimon SuperlapinS2 E21 - Les pissenlits géants du professeur Wolf5 min 18 sS2 E21 - Les pissenlits géants du professeur WolfEnfantsPublié le 08/01/2025Simon Superlapin et sa bande découvrent que tous les loups ne sont pas aussi malfaisants que le Professeur Wolf. Mamie Wolf et Bonnie, respectivement grand-mère et cousine du grand méchant loup, sont en effets des louves adorables. D'ailleurs, même l'affreux Professeur Wolf adore Mamie Wolf, qui le lui rend bien. Bonnie, elle, n'hésite pas à pro...Regarder
Diffusé le 08/11/2024 à 11h13 - Disponible jusqu'au 12/11/2028
Le professeur Wolf ne veut pas que son adorable grand-mère, Mamie Wolf, découvre qu'il est un méchant loup car cela lui ferait trop de peine.
Maison de production :
Go-N Productions
Réalisé par :
Julien Cayot
Scénaristes :
Thomas Forwood, Stephanie Blake