La vidéo n'est pas disponible

Passage des arts

S3 - Invitée : Karin Viard

|

arts & spectacles

24 min 8 s

IndisponibleTous publicsSous-titréSous-titré
Karin Viard est une actrice incontournable du cinéma Français. Aussi à l'aise dans la comédie que dans le drame, elle a reçu pas moins de trois César tout au long de sa carrière, dont celui de la meilleure actrice pour le film "Haut les cœurs !" en 2000. Elle sera à l'affiche du film "Tokyo Shaking" le 23 juin prochain. Les cinéphiles auront l'occasion de la voir dans deux autres long métrages en 2021 : "Les fantasmes" et "À l'origine du monde", réalisé par Laurent Lafitte. Une actualité riche qui est en fait due aux divers reports liés à la pandémie de Covid-19 : " Tout ça se télescope. J'ai subi comme les collègues le confinement et de longs mois sans travailler. Mais aujourd'hui, tout semble rouvrir et j'en suis ravie."En savoir plus

Karin Viard est une actrice incontournable du cinéma Français. Aussi à l'aise dans la comédie que dans le drame, elle a reçu pas moins de trois César tout au long de sa carrière, dont celui de la meilleure actrice pour le film "Haut les cœurs !" en 2000.

Elle sera à l'affiche du film "Tokyo Shaking" le 23 juin prochain. Les cinéphiles auront l'occasion de la voir dans deux autres long métrages en 2021 : "Les fantasmes" et "À l'origine du monde", réalisé par Laurent Lafitte.

Une actualité riche qui est en fait due aux divers reports liés à la pandémie de Covid-19 : " Tout ça se télescope. J'ai subi comme les collègues le confinement et de longs mois sans travailler. Mais aujourd'hui, tout semble rouvrir et j'en suis ravie."

Présenté par :
Claire Chazal