La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S3 : Invitée : Yseult
Passage des arts- Arts & spectacles
- 24 min 1 s
- indisponible
- tous publics
Yseult fait partie des artistes modernes qui n'ont pas peur de sortir des sentiers battus. Chanteuse, auteure et compositrice, elle a conquis son public avec des chansons personnelles et une attitude à la fois sensuelle et réservée. Après avoir été sacrée révélation féminine aux Victoires de la musique, elle vient parler dans Passage des arts de son mini album de six titres nommé "Brut" : "Cette période pour les jeunes de mon âge est difficile et fragile. En tant que jeune femme indépendante, j'essaie de créer au maximum et développer mes projets".
En savoir plusDu même programme
Yseult fait partie des artistes modernes qui n'ont pas peur de sortir des sentiers battus. Chanteuse, auteure et compositrice, elle a conquis son public avec des chansons personnelles et une attitude à la fois sensuelle et réservée.
Après avoir été sacrée révélation féminine aux Victoires de la musique, elle vient parler dans Passage des arts de son mini album de six titres nommé "Brut" : "Cette période pour les jeunes de mon âge est difficile et fragile. En tant que jeune femme indépendante, j'essaie de créer au maximum et développer mes projets".