La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S3 : Invité : Abd Al Malik
Passage des arts- Arts & spectacles
- 22 min 59 s
- indisponible
- tous publics
Rappeur, poète, romancier et réalisateur, Abd Al Malik multiplie les casquettes. Les valeurs qu'il prône, respect, tolérance et modération, font de lui un artiste admiré par ses pairs.Il sort aujourd'hui un nouveau livre, "Réconciliation", aux éditions Robert Laffont. Dans cet ouvrage, il dévoile ses réflexions sur une société qu'il considère fracturée, notamment à cause de la Covid-19 et des nombreux problèmes sociaux : “La Covid, je l'ai vécu dans ma chair, car j'ai été malade. Le fait que tout peut s’arrêter très vite m'a fait voir les choses autrement et m'a fait penser à l'essentiel”.
En savoir plusDu même programme
Rappeur, poète, romancier et réalisateur, Abd Al Malik multiplie les casquettes. Les valeurs qu'il prône, respect, tolérance et modération, font de lui un artiste admiré par ses pairs.
Il sort aujourd'hui un nouveau livre, "Réconciliation", aux éditions Robert Laffont.
Dans cet ouvrage, il dévoile ses réflexions sur une société qu'il considère fracturée, notamment à cause de la Covid-19 et des nombreux problèmes sociaux : “La Covid, je l'ai vécu dans ma chair, car j'ai été malade. Le fait que tout peut s’arrêter très vite m'a fait voir les choses autrement et m'a fait penser à l'essentiel”.