La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S3 : Invitée : Marie Ndiaye
Passage des arts- Arts & spectacles
- 23 min 31 s
- indisponible
- tous publics
Marie Ndiaye est une écrivaine reconnue par ses pairs. Elle a notamment remporté le prix Femina en 2001 pour Rosie Carpe et le prix Goncourt en 2009 pour le livre “Trois Femmes puissantes“. Aujourd'hui, elle sort son 12ème roman “La vengeance m'appartient“, aux éditions Gallimard. Dans ce récit troublant, une avocate doit défendre une mère de famille accusée d'avoir tué ses trois enfants : “Je n'ai pas conscience d'être attendue à chaque sortie. C'est toujours une surprise de recevoir les avis des lecteurs“.
En savoir plusDu même programme
Marie Ndiaye est une écrivaine reconnue par ses pairs. Elle a notamment remporté le prix Femina en 2001 pour Rosie Carpe et le prix Goncourt en 2009 pour le livre “Trois Femmes puissantes“.
Aujourd'hui, elle sort son 12ème roman “La vengeance m'appartient“, aux éditions Gallimard. Dans ce récit troublant, une avocate doit défendre une mère de famille accusée d'avoir tué ses trois enfants : “Je n'ai pas conscience d'être attendue à chaque sortie. C'est toujours une surprise de recevoir les avis des lecteurs“.
Présenté par : Claire Chazal