La vidéo n'est pas disponible

Passage des arts

S3 - Invité : Michel Jonasz

|

arts & spectacles

23 min 56 s

IndisponibleTous publicsSous-titréSous-titré
Michel Jonasz est un auteur, compositeur et interprète qui depuis plus de 50 ans fait swinguer la chanson française. Un amoureux de jazz et joueur de blues, il est aussi acteur de cinéma et théâtre. Il réédite l'album "La Méouge, le Rhône, la Durance" en le complétant de six titres inédits dont certains ont été enregistrés en septembre dernier sur scène. "J'ai hâte de repartir en tournée, ça me manque, je commence à mal respirer parce que c'est un besoin physique comme n'importe quel sportif qui ne fait pas de sport. J'ai ce manque-là, une vraie frustration physique mais pas seulement, psychologique aussi, de la joie de partager avec les musiciens."En savoir plus

Michel Jonasz est un auteur, compositeur et interprète qui depuis plus de 50 ans fait swinguer la chanson française. Un amoureux de jazz et joueur de blues, il est aussi acteur de cinéma et théâtre.

Il réédite l'album "La Méouge, le Rhône, la Durance" en le complétant de six titres inédits dont certains ont été enregistrés en septembre dernier sur scène. 

"J'ai hâte de repartir en tournée, ça me manque, je commence à mal respirer parce que c'est un besoin physique comme n'importe quel sportif qui ne fait pas de sport. J'ai ce manque-là, une vraie frustration physique mais pas seulement, psychologique aussi, de la joie de partager avec les musiciens."

Présenté par :
Claire Chazal