La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S3 : Invité : Michel Jonasz
Passage des arts- Arts & spectacles
- 23 min 56 s
- indisponible
- tous publics
Michel Jonasz est un auteur, compositeur et interprète qui depuis plus de 50 ans fait swinguer la chanson française. Un amoureux de jazz et joueur de blues, il est aussi acteur de cinéma et théâtre. Il réédite l'album "La Méouge, le Rhône, la Durance" en le complétant de six titres inédits dont certains ont été enregistrés en septembre dernier sur scène. "J'ai hâte de repartir en tournée, ça me manque, je commence à mal respirer parce que c'est un besoin physique comme n'importe quel sportif qui ne fait pas de sport. J'ai ce manque-là, une vraie frustration physique mais pas seulement, psychologique aussi, de la joie de partager avec les musiciens."
En savoir plusDu même programme
Michel Jonasz est un auteur, compositeur et interprète qui depuis plus de 50 ans fait swinguer la chanson française. Un amoureux de jazz et joueur de blues, il est aussi acteur de cinéma et théâtre.
Il réédite l'album "La Méouge, le Rhône, la Durance" en le complétant de six titres inédits dont certains ont été enregistrés en septembre dernier sur scène.
"J'ai hâte de repartir en tournée, ça me manque, je commence à mal respirer parce que c'est un besoin physique comme n'importe quel sportif qui ne fait pas de sport. J'ai ce manque-là, une vraie frustration physique mais pas seulement, psychologique aussi, de la joie de partager avec les musiciens."
Présenté par : Claire Chazal