Préparez-vous à un voyage passionnant : notre itinéraire nous mènera en Italie, en Allemagne, en France, en Angleterre, au Japon et dans d'autres endroits du globe, où vous devriez absolument vous rendre en compagnie de Masha !En savoir plus
Ajouter à ma liste
Du même programme
Les comptines de Masha - S1 E8 - La chanson de l'arc-en-cielÀ regarderLes comptines de MashaS1 E8 - La chanson de l'arc-en-ciel1 min 46 sS1 E8 - La chanson de l'arc-en-cielEnfantsDiffusé le 14/04/2025Préparez-vous à un voyage passionnant : notre itinéraire nous mènera en Italie, en Allemagne, en France, en Angleterre, au Japon et dans d'autres endroits du globe, où vous devriez absolument vous rendre en compagnie de Masha !Regarder
Les comptines de Masha - S1 E7 - Si tu as le coeur en joieÀ regarderLes comptines de MashaS1 E7 - Si tu as le coeur en joie1 min 54 sS1 E7 - Si tu as le coeur en joieEnfantsDiffusé le 09/04/2025Masha et l'Ours partent enfin pour un voyage autour du monde. Chaque épisode est une histoire musicale lumineuse sur un pays particulier, ses principales curiosités et ses caractéristiques culturelles, et, bien sûr, dans tous les épisodes, Masha chantera ses chansons uniques : puis sur la pizza et l'opéra italiens, puis sur la mode à Paris, puis...Regarder
Les comptines de Masha - S1 E9 - Chantons les couleursÀ regarderLes comptines de MashaS1 E9 - Chantons les couleurs2 min 34 sS1 E9 - Chantons les couleursEnfantsDiffusé le 14/04/2025Préparez-vous à un voyage passionnant : notre itinéraire nous mènera en Italie, en Allemagne, en France, en Angleterre, au Japon et dans d'autres endroits du globe, où vous devriez absolument vous rendre en compagnie de Masha !Regarder
Les comptines de Masha - S1 E1 - Cinq petits singesÀ regarderLes comptines de MashaS1 E1 - Cinq petits singes2 min 19 sS1 E1 - Cinq petits singesEnfantsDiffusé le 10/04/2025Monsieur l’Ours et Madame l’Ours, accompagnés des autres animaux de la forêt s’en vont au cirque voir un spectacle bien particulier : des singes qui sautent sur des lits. Les singes quittent la scène un à un, le premier se casse la figure, le second cherche du chocolat… Masha la docteure est prête à s’occuper de ceux qui ont besoin d’aide. A la ...Regarder
Les comptines de Masha - S1 E6 - Mon nounoursÀ regarderLes comptines de MashaS1 E6 - Mon nounours2 min 17 sS1 E6 - Mon nounoursEnfantsDiffusé le 09/04/2025Préparez-vous à un voyage passionnant : notre itinéraire nous mènera en Italie, en Allemagne, en France, en Angleterre, au Japon et dans d'autres endroits du globe, où vous devriez absolument vous rendre en compagnie de Masha !Regarder
Préparez-vous à un voyage passionnant : notre itinéraire nous mènera en Italie, en Allemagne, en France, en Angleterre, au Japon et dans d'autres endroits du globe, où vous devriez absolument vous rendre en compagnie de Masha !