La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S9 : Sexe, mots et pouvoir
La grande librairie- 1 h 35 min
- indisponible
- tous publics
L'auteur britannique Ian McEwan, invité de François Busnel, publie «Dans une coque de noix», court roman drôle et érudit, version inattendue de «Hamlet» donnant la parole à un foetus. Jean-Marie Rouart explore les secrets du plaisir dans «Une jeunesse perdue». Gonzague Saint Bris revisite l'histoire de France sous l'angle sulfureux des passions plus ou moins avouables des grands hommes. Dans «Colette et les siennes», Dominique Bona raconte l'histoire de quatre beautés libres à Paris en août 1914. Mariette Darrigrand, sémiologue, signe «J'te kiffe Je t'aime», un essai drôle et instructif sur le langage de l'amour.
En savoir plusDu même programme
- La grande librairie La grande librairie Salman Rushdie : l'interview en intégralité publié le 07/09 | 29 min
- La grande librairie La grande librairie Patrick Modiano - L'interview en intégralité publié le 05/10 | 12 min
- La grande librairie La grande librairie Jean-Christophe Rufin, Asma Mhalla, Raphaël Enthoven, Nathalie Azoulai et Raphaël Gaillard diffusé le 07/02 | 1 h 30 min
- La grande librairie La grande librairie Michelle Perrot, Annette Wieviorka, Robert Birenbaum, Marie Vaislic et Claire Deya diffusé le 14/02 | 1 h 36 min
L'auteur britannique Ian McEwan, invité de François Busnel, publie «Dans une coque de noix», court roman drôle et érudit, version inattendue de «Hamlet» donnant la parole à un foetus. Jean-Marie Rouart explore les secrets du plaisir dans «Une jeunesse perdue». Gonzague Saint Bris revisite l'histoire de France sous l'angle sulfureux des passions plus ou moins avouables des grands hommes. Dans «Colette et les siennes», Dominique Bona raconte l'histoire de quatre beautés libres à Paris en août 1914. Mariette Darrigrand, sémiologue, signe «J'te kiffe Je t'aime», un essai drôle et instructif sur le langage de l'amour.
Réalisé par : François Busnel
Présenté par : François Busnel, Mariette Darrigrand