La vidéo n'est pas disponible

La grande librairie

Ivan Jablonka et la crise du masculin

|

arts & spectacles

4 min 31 s

IndisponibleTous publics
Cette semaine, "La Grande Librairie" explore la masculinité avec Ivan Jablonka, qui publie "Un garçon comme vous et moi", au Seuil. L'auteur fait une enquête sur lui-même, il cherche à cerner ce que veut dire 'être un homme'. Une recherche sur la condition masculine, sur le malaise et peut-être sa crise... Dès la première page, Ivan Jablonka écrit "la masculinité a cessé pour moi d'être un problème, une question en suspens. J'aimerais bien savoir en quoi je suis un homme et même, si j'en suis un ?"En savoir plus

Cette semaine, "La Grande Librairie" explore la masculinité avec Ivan Jablonka, qui publie "Un garçon comme vous et moi", au Seuil. 


L'auteur fait une enquête sur lui-même, il cherche à cerner ce que veut dire 'être un homme'. Une recherche sur la condition masculine, sur le malaise et peut-être sa crise... Dès la première page, Ivan Jablonka écrit "la masculinité a cessé pour moi d'être un problème, une question en suspens. J'aimerais bien savoir en quoi je suis un homme et même, si j'en suis un ?"

Présenté par :
François Busnel