La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Camille Kouchner, invitée exceptionnelle
La grande librairie- Arts & spectacles
- 6 min 21 s
- indisponible
- tous publics
Camille Kouchner publie "La Familia grande", aux éditions du Seuil. Dans cet ouvrage, la juriste raconte comment son beau-père a abusé de son frère jumeau quand ils étaient adolescents. "J'arrive aujourd'hui à accepter la petite gaie que j'étais. Pendant longtemps, je n'avais plus le droit au bonheur. Dès 14 ans/ 15 ans, les choses ont basculé pour moi, avant nous étions très heureux. Le chemins de l'écriture me permet de retrouver l'avant."
En savoir plusDu même programme
- La grande librairie La grande librairie Émission du mercredi 15 janvier 2025 diffusé le 15/01 | 1 h 30 min
- La grande librairie La grande librairie Émission du mercredi 8 janvier 2025 diffusé le 08/01 | 1 h 32 min
- La grande librairie La grande librairie Spéciale Françoise Sagan diffusé le 18/12 | 1 h 30 min
- La grande librairie La grande librairie Spéciale Notre-Dame de Paris diffusé le 04/12 | 1 h 30 min
Camille Kouchner publie "La Familia grande", aux éditions du Seuil. Dans cet ouvrage, la juriste raconte comment son beau-père a abusé de son frère jumeau quand ils étaient adolescents.
"J'arrive aujourd'hui à accepter la petite gaie que j'étais. Pendant longtemps, je n'avais plus le droit au bonheur. Dès 14 ans/ 15 ans, les choses ont basculé pour moi, avant nous étions très heureux. Le chemins de l'écriture me permet de retrouver l'avant."
Présenté par : François Busnel