S12 : Affaires de famille : écrire, est-ce trahir ?
La grande librairie- 1 h 32 min
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- La grande librairie La grande librairie Salman Rushdie : l'interview en intégralité publié le 07/09 | 29 min
- La grande librairie La grande librairie Patrick Modiano - L'interview en intégralité publié le 05/10 | 12 min
- La grande librairie plus que 2j La grande librairie Émission spéciale au Mucem de Marseille diffusé le 24/01 | 1 h 36 min
- La grande librairie La grande librairie Jean-Christophe Rufin, Asma Mhalla, Raphaël Enthoven, Nathalie Azoulai et Raphaël Gaillard diffusé le 07/02 | 1 h 30 min
François Busnel reçoit Jérôme Garcin pour son dernier roman, "Le dernier hiver du Cid", Lionel Duroy pour son récit "Nous étions nés pour être heureux", Jean-Luc Coatalem et "La part du fils", mais aussi Emil Ferris avec sa bande dessinée, "Moi ce que j'aime, c'est les monstres". Christine Montalbetti, quant à elle, part sur les traces de son arrière-arrière-grand-père avec "Mon ancêtre poisson".
Ces auteurs issus d'univers et d'horizons variés font l'actualité de la rentrée littéraire et s'expriment librement autour de la table de La grande librairie, sur leurs goûts, leur parcours et leur démarche d'auteur. François Busnel orchestre les échanges, en essayant de communiquer au public son amour de la littérature.
Présenté par : François Busnel