La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Lecture du "Livre de ma mère", d'Albert Cohen, par Robin Renucci
La grande librairie- Arts & spectacles
- 41 s
- indisponible
- tous publics
Quelle mère avez-vous eue ? Quelle mère êtes-vous ? La figure de la mère plane sur cette rentrée littéraire. Tantôt sublime, tantôt impitoyable, qu’elle soit sainte ou bourreau, la mère est bien plus qu’un personnage de littérature ; on la retrouve dans les livres de chacun de nos invités. Aux côtés de François Busnel retrouvez Brigitte Giraud, Éric-Emmanuel Schmitt, Nathacha Appanah, Yann Queffélec et une rencontre exclusive avec Pete Fromm depuis le Montana. Merci à Robin Renucci, directeur des Tréteaux de France - Centre dramatique national, pour cette magnifique lecture extraite du "Livre de ma mère" d'Albert Cohen.
En savoir plusDu même programme
- La grande librairie La grande librairie Philippe Descola, Abel Quentin, Flore Vasseur, Erik Orsenna, Corinne Royer diffusé le 13/11 | 1 h 31 min
- La grande librairie La grande librairie Élection américaine - La parole aux écrivains diffusé le 06/11 | 1 h 33 min
- La grande librairie La grande librairie Pascal Chabot, Agnès Jaoui, Marianne Chaillan, Étienne Kern, Valérie Perrin diffusé le 30/10 | 1 h 33 min
- La grande librairie La grande librairie Edgar Morin, Luz, Olivier Norek, Jérôme Garcin, Emmanuelle Hutin diffusé le 23/10 | 1 h 33 min
Quelle mère avez-vous eue ? Quelle mère êtes-vous ? La figure de la mère plane sur cette rentrée littéraire. Tantôt sublime, tantôt impitoyable, qu’elle soit sainte ou bourreau, la mère est bien plus qu’un personnage de littérature ; on la retrouve dans les livres de chacun de nos invités. Aux côtés de François Busnel retrouvez Brigitte Giraud, Éric-Emmanuel Schmitt, Nathacha Appanah, Yann Queffélec et une rencontre exclusive avec Pete Fromm depuis le Montana. Merci à Robin Renucci, directeur des Tréteaux de France - Centre dramatique national, pour cette magnifique lecture extraite du "Livre de ma mère" d'Albert Cohen.
Présenté par : François Busnel