La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
« Je me souviens » avec Marie Nimier
La grande librairie- Arts & spectacles
- 2 min 34 s
- indisponible
- tous publics
Dans « Je me souviens », accompagné au piano par Richard Lornac, nous faisons un tour dans les souvenirs de Marie Nimier. L'auteure nous raconte ses journées ordinaires à regarder Monsieur et Madame tout le monde vivre une vie normale... Des vies qui ont inspiré son dernier roman. L'auteure se remémore également des instants de sa vie qui l'ont marqué.
En savoir plusDu même programme
- La grande librairie La grande librairie Philippe Descola, Abel Quentin, Flore Vasseur, Erik Orsenna, Corinne Royer diffusé le 13/11 | 1 h 31 min
- La grande librairie La grande librairie Élection américaine - La parole aux écrivains diffusé le 06/11 | 1 h 33 min
- La grande librairie La grande librairie Pascal Chabot, Agnès Jaoui, Marianne Chaillan, Étienne Kern, Valérie Perrin diffusé le 30/10 | 1 h 33 min
- La grande librairie La grande librairie Edgar Morin, Luz, Olivier Norek, Jérôme Garcin, Emmanuelle Hutin diffusé le 23/10 | 1 h 33 min
Dans « Je me souviens », accompagné au piano par Richard Lornac, nous faisons un tour dans les souvenirs de Marie Nimier. L'auteure nous raconte ses journées ordinaires à regarder Monsieur et Madame tout le monde vivre une vie normale... Des vies qui ont inspiré son dernier roman. L'auteure se remémore également des instants de sa vie qui l'ont marqué.
Présenté par : François Busnel