La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Arnaud Cathrine nous observe dans « J’entends des regards que vous croyez muets »
La grande librairie- Arts & spectacles
- 16 min 18 s
- indisponible
- tous publics
Dans le métro, sur la plage ou depuis la terrasse d’un café, Arnaud Cathrine s'est inspiré de vous dans son dernier livre « J’entends des regards que vous croyez muets » publié aux éditions Verticales. Il a observé les anonymes et a laissé courir son imagination pour leur inventer une vie. Le résultat, ce sont 65 portraits volés. De courtes histoires de vies inventées qui dessinent, en creux, l’autobiographie de leur auteur.
En savoir plusDu même programme
- La grande librairie La grande librairie Philippe Descola, Abel Quentin, Flore Vasseur, Erik Orsenna, Corinne Royer diffusé le 13/11 | 1 h 31 min
- La grande librairie La grande librairie Élection américaine - La parole aux écrivains diffusé le 06/11 | 1 h 33 min
- La grande librairie La grande librairie Pascal Chabot, Agnès Jaoui, Marianne Chaillan, Étienne Kern, Valérie Perrin diffusé le 30/10 | 1 h 33 min
- La grande librairie La grande librairie Edgar Morin, Luz, Olivier Norek, Jérôme Garcin, Emmanuelle Hutin diffusé le 23/10 | 1 h 33 min
Dans le métro, sur la plage ou depuis la terrasse d’un café, Arnaud Cathrine s'est inspiré de vous dans son dernier livre « J’entends des regards que vous croyez muets » publié aux éditions Verticales. Il a observé les anonymes et a laissé courir son imagination pour leur inventer une vie. Le résultat, ce sont 65 portraits volés. De courtes histoires de vies inventées qui dessinent, en creux, l’autobiographie de leur auteur.
Présenté par : François Busnel