La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Isabelle Nanty dans le costume de Samuel Étienne pour La grande librairie !
La grande librairie- 53 s
- indisponible
- tous publics
J’ai été reine de France puis d’Angleterre, j’ai aussi accouché de huit enfants en 13 ans, qui suis-je Isabelle Nanty ? Cette semaine La grande librairie revisite l’Histoire de France en compagnie de Marc Dugain, Marcel Gauchet, Clara Dupont-Monod, Michelle Perrot et David Diop. Croiser les approches, c’est passionnant. Et vous allez découvrir les choses sous un nouvel angle !
En savoir plusDu même programme
- La grande librairie La grande librairie Philippe Descola, Abel Quentin, Flore Vasseur, Erik Orsenna, Corinne Royer diffusé le 13/11 | 1 h 31 min
- La grande librairie La grande librairie Élection américaine - La parole aux écrivains diffusé le 06/11 | 1 h 33 min
- La grande librairie La grande librairie Pascal Chabot, Agnès Jaoui, Marianne Chaillan, Étienne Kern, Valérie Perrin diffusé le 30/10 | 1 h 33 min
- La grande librairie La grande librairie Edgar Morin, Luz, Olivier Norek, Jérôme Garcin, Emmanuelle Hutin diffusé le 23/10 | 1 h 33 min
J’ai été reine de France puis d’Angleterre, j’ai aussi accouché de huit enfants en 13 ans, qui suis-je Isabelle Nanty ?
Cette semaine La grande librairie revisite l’Histoire de France en compagnie de Marc Dugain, Marcel Gauchet, Clara Dupont-Monod, Michelle Perrot et David Diop. Croiser les approches, c’est passionnant. Et vous allez découvrir les choses sous un nouvel angle !