La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
« Je me souviens » avec Laurent Gaudé
La grande librairie- Arts & spectacles
- 1 min 43 s
- indisponible
- tous publics
Dans « Je me souviens », accompagné au piano par Richard Lornac, nous faisons un tour dans les souvenirs de Laurent Gaudé. L'auteur nous raconte de son arrivée dans les Pouilles en Italie, son amour pour le théâtre et ses idoles qui lui ont donné le goût de l'écriture.
En savoir plusDu même programme
- La grande librairie La grande librairie Philippe Descola, Abel Quentin, Flore Vasseur, Erik Orsenna, Corinne Royer diffusé le 13/11 | 1 h 31 min
- La grande librairie La grande librairie Élection américaine - La parole aux écrivains diffusé le 06/11 | 1 h 33 min
- La grande librairie La grande librairie Pascal Chabot, Agnès Jaoui, Marianne Chaillan, Étienne Kern, Valérie Perrin diffusé le 30/10 | 1 h 33 min
- La grande librairie La grande librairie Edgar Morin, Luz, Olivier Norek, Jérôme Garcin, Emmanuelle Hutin diffusé le 23/10 | 1 h 33 min
Dans « Je me souviens », accompagné au piano par Richard Lornac, nous faisons un tour dans les souvenirs de Laurent Gaudé. L'auteur nous raconte de son arrivée dans les Pouilles en Italie, son amour pour le théâtre et ses idoles qui lui ont donné le goût de l'écriture.
Présenté par : François Busnel