S3 - Pourquoi les petits porteurs abandonnent la Bourse ?
|
Magazines d'actualité
4 min
Tous publicsSous-titré
Disponible jusqu'au 22/01/2033
En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.En savoir plus
Ajouter à ma liste
Diffusé le 23/01/2013 à 20h20 - Disponible jusqu'au 22/01/2033
En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.
Du même programme
Dr CAC - Émission du samedi 5 octobre 2013À regarderDr CACÉmission du samedi 5 octobre 201327 minÉmission du samedi 5 octobre 2013sociétéDiffusé le 05/10/2013En 26 minutes, la compilation des sujets évoqués par le docteur CAC durant la semaine, agrémentée de séquences inédites : les réclames, le top CAC, les infos éco-comiques.Regarder
Dr CAC - Émission du lundi 7 octobre 2013À regarderDr CACÉmission du lundi 7 octobre 20135 minÉmission du lundi 7 octobre 2013sociétéDiffusé le 07/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du mardi 8 octobre 2013À regarderDr CACÉmission du mardi 8 octobre 20135 minÉmission du mardi 8 octobre 2013sociétéDiffusé le 08/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du mercredi 9 octobre 2013À regarderDr CACÉmission du mercredi 9 octobre 20135 minÉmission du mercredi 9 octobre 2013sociétéDiffusé le 09/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du jeudi 10 octobre 2013À regarderDr CACÉmission du jeudi 10 octobre 20135 minÉmission du jeudi 10 octobre 2013sociétéDiffusé le 10/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du vendredi 11 octobre 2013À regarderDr CACÉmission du vendredi 11 octobre 20135 minÉmission du vendredi 11 octobre 2013sociétéDiffusé le 11/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du samedi 12 octobre 2013À regarderDr CACÉmission du samedi 12 octobre 201328 minÉmission du samedi 12 octobre 2013sociétéDiffusé le 12/10/2013En 26 minutes, la compilation des sujets évoqués par le docteur CAC durant la semaine, agrémentée de séquences inédites : les réclames, le top CAC, les infos éco-comiques.Regarder
Dr CAC - Émission du lundi 14 octobre 2013À regarderDr CACÉmission du lundi 14 octobre 20135 minÉmission du lundi 14 octobre 2013sociétéDiffusé le 14/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du mardi 15 octobre 2013À regarderDr CACÉmission du mardi 15 octobre 20135 minÉmission du mardi 15 octobre 2013sociétéDiffusé le 15/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Le business du halal est-il porteur en France ?À regarderDr CACLe business du halal est-il porteur en France ?5 minLe business du halal est-il porteur en France ?sociétéDiffusé le 16/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - La France a-t-elle besoin de nouvelles lignes TGV ?À regarderDr CACLa France a-t-elle besoin de nouvelles lignes TGV ?5 minLa France a-t-elle besoin de nouvelles lignes TGV ?sociétéDiffusé le 17/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du vendredi 18 octobre 2013À regarderDr CACÉmission du vendredi 18 octobre 20135 minÉmission du vendredi 18 octobre 2013sociétéDiffusé le 18/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du samedi 19 octobre 2013À regarderDr CACÉmission du samedi 19 octobre 201328 minÉmission du samedi 19 octobre 2013sociétéDiffusé le 19/10/2013En 26 minutes, la compilation des sujets évoqués par le docteur CAC durant la semaine, agrémentée de séquences inédites : les réclames, le top CAC, les infos éco-comiques.Regarder
Dr CAC - Émission du lundi 21 octobre 2013À regarderDr CACÉmission du lundi 21 octobre 20135 minÉmission du lundi 21 octobre 2013sociétéDiffusé le 21/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Les Scop, est-ce que ça marche ?À regarderDr CACLes Scop, est-ce que ça marche ?5 minLes Scop, est-ce que ça marche ?sociétéDiffusé le 22/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - L'encadrement des loyers, est-ce efficace ?À regarderDr CACL'encadrement des loyers, est-ce efficace ?5 minL'encadrement des loyers, est-ce efficace ?sociétéDiffusé le 24/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Coût de la vie : vivait-on mieux avant ?À regarderDr CACCoût de la vie : vivait-on mieux avant ?5 minCoût de la vie : vivait-on mieux avant ?sociétéDiffusé le 25/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du samedi 26 octobre 2013À regarderDr CACÉmission du samedi 26 octobre 201327 minÉmission du samedi 26 octobre 2013sociétéDiffusé le 26/10/2013En 26 minutes, la compilation des sujets évoqués par le docteur CAC durant la semaine, agrémentée de séquences inédites : les réclames, le top CAC, les infos éco-comiques.Regarder
Dr CAC - Émission du lundi 28 octobre 2013À regarderDr CACÉmission du lundi 28 octobre 20135 minÉmission du lundi 28 octobre 2013sociétéDiffusé le 28/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Pourquoi les inégalités se creusent-elles ?À regarderDr CACPourquoi les inégalités se creusent-elles ?5 minPourquoi les inégalités se creusent-elles ?sociétéDiffusé le 31/10/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder