Dr CACS2 - Comment la Chine fait-elle flamber les enchères d'oeuvres d'art ?

France 5
|

Magazines d'actualité

5 min

Tous publicsSous-titré

Disponible jusqu'au 10/10/2032

En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres comme la réforme des retraites.En savoir plus

Du même programme

• Dr CAC - It girls, comment font-elles de leur vie un business ?À regarderDr CACIt girls, comment font-elles de leur vie un business ?5 minFrance 5It girls, comment font-elles de leur vie un business ?SociétéSous-titréDiffusé le 12/10/2012En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
  • Dr CAC - Émission du samedi 13 octobre 2012À regarderDr CACÉmission du samedi 13 octobre 201230 minFrance 5Émission du samedi 13 octobre 2012sociétéSous-titréDiffusé le 13/10/2012Regarder
  • Dr CAC - Combien gagnent les patrons des entreprises publiques ?À regarderDr CACCombien gagnent les patrons des entreprises publiques ?5 minFrance 5Combien gagnent les patrons des entreprises publiques ?sociétéSous-titréDiffusé le 15/10/2012En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
  • Dr CAC - Les prix littéraires : qu'est-ce-que ça rapporte ?À regarderDr CACLes prix littéraires : qu'est-ce-que ça rapporte ?5 minFrance 5Les prix littéraires : qu'est-ce-que ça rapporte ?sociétéSous-titréDiffusé le 16/10/2012Regarder
  • Dr CAC - Pourquoi les Français sont-ils moins accros au crédit à la consommation ?À regarderDr CACPourquoi les Français sont-ils moins accros au crédit à la consommation ?5 minFrance 5Pourquoi les Français sont-ils moins accros au crédit à la consommation ?sociétéSous-titréDiffusé le 17/10/2012En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
  • Dr CAC - La Politique Agricole Commune, ça sert à quoi ?À regarderDr CACLa Politique Agricole Commune, ça sert à quoi ?5 minFrance 5La Politique Agricole Commune, ça sert à quoi ?sociétéSous-titréDiffusé le 18/10/2012En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres, comme la réforme des retraites.Regarder
  • Dr CAC - Quel est l'avenir des consoles de jeux ?À regarderDr CACQuel est l'avenir des consoles de jeux ?5 minFrance 5Quel est l'avenir des consoles de jeux ?sociétéSous-titréDiffusé le 19/10/2012En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres, comme la réforme des retraites.Regarder
  • Dr CAC - Émission du samedi 20 octobre 2012À regarderDr CACÉmission du samedi 20 octobre 201225 minFrance 5Émission du samedi 20 octobre 2012sociétéSous-titréDiffusé le 20/10/2012Regarder
  • Dr CAC - Émission du mardi 6 novembre 2012À regarderDr CACÉmission du mardi 6 novembre 20125 minFrance 5Émission du mardi 6 novembre 2012sociétéSous-titréDiffusé le 06/11/2012En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
  • Dr CAC - Émission du mercredi 7 novembre 2012À regarderDr CACÉmission du mercredi 7 novembre 20125 minFrance 5Émission du mercredi 7 novembre 2012sociétéSous-titréDiffusé le 07/11/2012En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
  • Dr CAC - Émission du jeudi 8 novembre 2012À regarderDr CACÉmission du jeudi 8 novembre 20125 minFrance 5Émission du jeudi 8 novembre 2012sociétéSous-titréDiffusé le 08/11/2012Regarder
  • Dr CAC - Émission du vendredi 9 novembre 2012À regarderDr CACÉmission du vendredi 9 novembre 20125 minFrance 5Émission du vendredi 9 novembre 2012sociétéSous-titréDiffusé le 09/11/2012En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres, comme la réforme des retraites.Regarder
  • Dr CAC - Émission du samedi 10 novembre 2012À regarderDr CACÉmission du samedi 10 novembre 201225 minFrance 5Émission du samedi 10 novembre 2012sociétéSous-titréDiffusé le 10/11/2012Regarder
  • Dr CAC - Les intermittents du spectacle, c'est quoi au juste ?À regarderDr CACLes intermittents du spectacle, c'est quoi au juste ?5 minFrance 5Les intermittents du spectacle, c'est quoi au juste ?sociétéSous-titréDiffusé le 14/11/2012En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
  • Dr CAC - Pourquoi Apple s'envole en bourseÀ regarderDr CACPourquoi Apple s'envole en bourse5 minFrance 5Pourquoi Apple s'envole en boursesociétéSous-titréDiffusé le 15/11/2012En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres, comme la crise internationale.Regarder
  • Dr CAC - Le blanchiment, c'est quoi ?À regarderDr CACLe blanchiment, c'est quoi ?5 minFrance 5Le blanchiment, c'est quoi ?sociétéSous-titréDiffusé le 16/11/2012En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres, comme la réforme des retraites.Regarder
  • Dr CAC - Portrait de l'économiste Joseph SchumpeterÀ regarderDr CACPortrait de l'économiste Joseph Schumpeter5 minFrance 5Portrait de l'économiste Joseph SchumpetersociétéSous-titréDiffusé le 20/11/2012En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
  • Dr CAC - Que représente le patrimoine immobilier de l'Etat ?À regarderDr CACQue représente le patrimoine immobilier de l'Etat ?5 minFrance 5Que représente le patrimoine immobilier de l'Etat ?sociétéSous-titréDiffusé le 21/11/2012En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
  • Dr CAC - Le macaron : pourquoi cette pâtisserie vaut-elle de l'or ?À regarderDr CACLe macaron : pourquoi cette pâtisserie vaut-elle de l'or ?5 minFrance 5Le macaron : pourquoi cette pâtisserie vaut-elle de l'or ?sociétéSous-titréDiffusé le 22/11/2012En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres, comme la crise internationale.Regarder
  • Dr CAC - Les grands labos sont-ils menacés par les médicaments génériques ?À regarderDr CACLes grands labos sont-ils menacés par les médicaments génériques ?5 minFrance 5Les grands labos sont-ils menacés par les médicaments génériques ?sociétéSous-titréDiffusé le 23/11/2012En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres, comme la réforme des retraites.Regarder
Diffusé le 11/10/2012 à 20h20 - Disponible jusqu'au 10/10/2032
En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres comme la réforme des retraites.