On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Y aura-t-il un ministre de l’Immigration ? - Marcelo Wesfreid
C l'hebdo- Décryptage & investigation
- 6 min 52 s
- extrait
- tous publics
publié le 03/02/2024 à 19h23
Pour si je ne m’abuse, Marcelo Wesfreid nous apprend qu'il pourrait y avoir un ministre de l’Immigration. Une bombe politique qui séduit Gérald Darmanin mais n'a pas encore été confirmée bien que des noms circulent au sujet des hommes susceptibles d'exercer cette fonction. Cette idée n'est pas complètement neuve et marque un nouvel emprunt au Sarkozysme, actant le virage à droite du gouverment.
En savoir plusDu même programme
- C l'hebdo C l'hebdo Invités : Jordan Bardella, Damien Delseny, Daniel Zagury diffusé le 17/11 | 52 min
- C l'hebdo C l'hebdo Invités : Michel Biero, Charles Consigny, Alain Frachon, Arnaud Hairy diffusé le 10/11 | 51 min
- C l'hebdo C l'hebdo Invités : Laurent Romejko, Eric Brocardi, Juan José Dorado, Steevy Noulay, Angela Lorente, Jean-Édouard Lipa diffusé le 03/11 | 51 min
- C l'hebdo plus que 4j C l'hebdo Invité : François Hollande diffusé le 26/10 | 53 min
publié le 03/02/2024 à 19h23
Pour si je ne m’abuse, Marcelo Wesfreid nous apprend qu'il pourrait y avoir un ministre de l’Immigration. Une bombe politique qui séduit Gérald Darmanin mais n'a pas encore été confirmée bien que des noms circulent au sujet des hommes susceptibles d'exercer cette fonction. Cette idée n'est pas complètement neuve et marque un nouvel emprunt au Sarkozysme, actant le virage à droite du gouverment.
Présenté par : Aurélie Casse
Chroniqueurs : Natacha Polony, Louis Amar, Victor Dekyvère, Matthieu Belliard, Eva Roque