On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Affaire Depardieu : Lio prend la parole
C l'hebdo- Décryptage & investigation
- 11 min 6 s
- extrait
- tous publics
publié le 06/01/2024 à 19h37
Lio, chanteuse et Valentine Oberti, journaliste chez Mediapart, étaient nos invités sur le plateau de "C l'hebdo". Mobilisée depuis des années contre les violences faites aux femmes, la chanteuse a accepté de prendre la parole sur une nouvelle affaire qui concerne Gérard Depardieu. Ce dernier, accusé de viols et agressions sexuelles, une Tribune a été publiée pour prendre la défense de l'acteur. Une autre, une contre-tribune, a vu le jour rapidement, signée par de nombreuses personnalités. Lio, qui a co-signé la tribune de Libération "L’art n’est pas un totem d’impunité" prend la parole pour la première fois.
En savoir plusDu même programme
- C l'hebdo C l'hebdo Invités : Jordan Bardella, Damien Delseny, Daniel Zagury diffusé le 17/11 | 52 min
- C l'hebdo C l'hebdo Invités : Michel Biero, Charles Consigny, Alain Frachon, Arnaud Hairy diffusé le 10/11 | 51 min
- C l'hebdo C l'hebdo Invités : Laurent Romejko, Eric Brocardi, Juan José Dorado, Steevy Noulay, Angela Lorente, Jean-Édouard Lipa diffusé le 03/11 | 51 min
- C l'hebdo C l'hebdo Invité : François Hollande diffusé le 26/10 | 53 min
publié le 06/01/2024 à 19h37
Lio, chanteuse et Valentine Oberti, journaliste chez Mediapart, étaient nos invités sur le plateau de "C l'hebdo". Mobilisée depuis des années contre les violences faites aux femmes, la chanteuse a accepté de prendre la parole sur une nouvelle affaire qui concerne Gérard Depardieu. Ce dernier, accusé de viols et agressions sexuelles, une Tribune a été publiée pour prendre la défense de l'acteur. Une autre, une contre-tribune, a vu le jour rapidement, signée par de nombreuses personnalités.Lio, qui a co-signé la tribune de Libération "L’art n’est pas un totem d’impunité" prend la parole pour la première fois.
Présenté par : Aurélie Casse