La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Invitée : Kahina Bahloul
C ce soir- 23 min 57 s
- indisponible
- tous publics
Kahina Bahloul est la première femme imame de France. Depuis deux ans, elle prêche au sein de la mosquée libérale Fatima à Paris, loin des conservateurs. Cette mosquée, construite sans financements de pays étrangers, accueille les femmes et les hommes de façon égale et leur permet de prier ensemble. Elle raconte son histoire et son rapport avec la foi dans son livre "Mon islam, ma liberté", aux éditions Albin Michel.
En savoir plusDu même programme
- C ce soir C ce soir Guerre en Ukraine : le dernier hiver ? diffusé le 20/11 | 1 h 5 min
- C ce soir C ce soir Procès de Marine Le Pen : justice ou acharnement ? diffusé le 19/11 | 1 h 6 min
- C ce soir C ce soir Colère agricole : La faute au libre-échange ? diffusé le 18/11 | 1 h 6 min
- C ce soir C ce soir Elon Musk : l’État, c’est lui ? diffusé le 14/11 | 1 h 6 min
Kahina Bahloul est la première femme imame de France. Depuis deux ans, elle prêche au sein de la mosquée libérale Fatima à Paris, loin des conservateurs.
Cette mosquée, construite sans financements de pays étrangers, accueille les femmes et les hommes de façon égale et leur permet de prier ensemble.
Elle raconte son histoire et son rapport avec la foi dans son livre "Mon islam, ma liberté", aux éditions Albin Michel.
Présenté par : Karim Rissouli, Laure Adler, Jean Birnbaum, Camille Diao, Maxime Darquier