Invité : Booba
C ce soir- 23 min 58 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C ce soir C ce soir Guerre en Ukraine : le dernier hiver ? diffusé le 20/11 | 1 h 5 min
- C ce soir C ce soir Procès de Marine Le Pen : justice ou acharnement ? diffusé le 19/11 | 1 h 6 min
- C ce soir C ce soir Colère agricole : La faute au libre-échange ? diffusé le 18/11 | 1 h 6 min
- C ce soir C ce soir Elon Musk : l’État, c’est lui ? diffusé le 14/11 | 1 h 6 min
Booba est depuis 26 ans au sommet du rap français. Il sort ce 5 mars son dixième et dernier album, nommé "Ultra". De son vrai nom Élie Yaffa, cet artiste hors du commun s'est d'abord fait connaître au sein du groupe Lunatic, dont l'unique album "Mauvais Oeil" est sorti en 2000.
Depuis 2002, il mène une carrière solo remplie de succès, mais également de controverses. Ses textes parfois crus, ainsi que ses nombreuses altercations avec d'autres rappeurs, comme Rohff ou Kaaris, lui valent une réputation sulfureuse. Malgré ça, celui qui s'autoproclame le Duc reste la figure de proue du rap français.
Aujourd'hui, il souhaite passer la main et se concentrer sur ses activités de producteur et directeur artistique : "Je pense que j'ai fait mon temps. Pour moi, c'est un accomplissement. Je suis très content de cet album".
Présenté par : Karim Rissouli, Laure Adler, Jean Birnbaum, Camille Diao, Maxime Darquier