La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S9 : Virginie Calmels : de Juppé à Wauquiez - C à Vous - 12/03/2018
C à vous- 19 min 46 s
- indisponible
- tous publics
La vice-présidente des Républicains, Virginie Calmels, publie aux Éditions de l’Observatoire le livre « J’assume ». D'ailleurs, le sous-titre de celui-ci : « Mais que suis-je allée faire dans cette galère ? » résume bien la situation dans laquelle elle s'est trouvée samedi soir sur le plateau de On n'est pas couché. La nouvelle femme forte de la droite nous parle sans concession.
En savoir plusDu même programme
- C à vous C à vous Invités : Paul Gogo, Général Jérôme Pellistrandi, Noémie Schulz diffusé le 22/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
La vice-présidente des Républicains, Virginie Calmels, publie aux Éditions de l’Observatoire le livre « J’assume ». D'ailleurs, le sous-titre de celui-ci : « Mais que suis-je allée faire dans cette galère ? » résume bien la situation dans laquelle elle s'est trouvée samedi soir sur le plateau de On n'est pas couché. La nouvelle femme forte de la droite nous parle sans concession.