On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
L'Édito de Patrick Cohen - Européennes : Valérie Hayer en 5 chiffres
C à vous- Décryptage & investigation
- 3 min 59 s
- extrait
- tous publics
publié le 01/03/2024 à 20h08
Patrick Cohen présente la tête de liste de la majorité présidentielle désignée pour mener la bataille des élections européennes en cinq chiffres. Avant elle, ce sont quatre personnalités qui ont refusé de prendre la tête de liste. Désignée à trois mois des élections, elle semble inconnue du public, face au roi des sondages Jordan Bardella. C'est une petite fille d'agriculteur, un atout mais sera-t-il suffisant pour rattraper le retard d'intention de vote de 10 points face au Rassemblement National ? En 2019, elle était 19 ème sur la liste lors des dernières élections de 2019 qui avait obtenu 22%. Il reste désormais 100 jours avant les élections, ce délai sera-t-il suffisant pour rattraper ce déficit de notoriété ?
En savoir plusDu même programme
- C à vous C à vous Invités : Paul Gogo, Général Jérôme Pellistrandi, Noémie Schulz diffusé le 22/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
publié le 01/03/2024 à 20h08
Patrick Cohen présente la tête de liste de la majorité présidentielle désignée pour mener la bataille des élections européennes en cinq chiffres.
Avant elle, ce sont quatre personnalités qui ont refusé de prendre la tête de liste. Désignée à trois mois des élections, elle semble inconnue du public, face au roi des sondages Jordan Bardella. C'est une petite fille d'agriculteur, un atout mais sera-t-il suffisant pour rattraper le retard d'intention de vote de 10 points face au Rassemblement National ?
En 2019, elle était 19 ème sur la liste lors des dernières élections de 2019 qui avait obtenu 22%. Il reste désormais 100 jours avant les élections, ce délai sera-t-il suffisant pour rattraper ce déficit de notoriété ?
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine
Chroniqueurs : Patrick Cohen, Pierre Lescure, Mohamed Bouhafsi, Bertrand Chameroy, Emilie Tran Nguyen, Lorrain Sénéchal, Aurélie Casse