La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Avoir 30 ans et se battre contre un cancer - Clémentine Vergnaud
C à vous- Décryptage & investigation
- 7 min 16 s
- indisponible
- tous publics
Clémentine Vergnaud, journaliste pour Franceinfo, était notre invitée sur le plateau de C à vous. Âgée de 30 ans, elle a choisi de raconter sa vie face au cancer, mais aussi d’évoquer son combat dans un podcast intitulé "Ma vie face au cancer. Le journal de Clémentine", disponible depuis le 1ᵉʳ juin 2023. "C’est l’occasion de laisser une trace, ma trace, pour moi, mais aussi pour les autres", a-t-elle exprimé. En juin 2022, on lui diagnostique un cholangiocarcinome, un cancer digestif rare et très agressif.
En savoir plusDu même programme
- C à vous C à vous Émission du jeudi 21 novembre 2024 diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Christophe Ayad, Christophe Robert diffusé le 15/11 | 52 min
Clémentine Vergnaud, journaliste pour Franceinfo, était notre invitée sur le plateau de C à vous. Âgée de 30 ans, elle a choisi de raconter sa vie face au cancer, mais aussi d’évoquer son combat dans un podcast intitulé "Ma vie face au cancer. Le journal de Clémentine", disponible depuis le 1ᵉʳ juin 2023. "C’est l’occasion de laisser une trace, ma trace, pour moi, mais aussi pour les autres", a-t-elle exprimé. En juin 2022, on lui diagnostique un cholangiocarcinome, un cancer digestif rare et très agressif.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Bertrand Chameroy, Pierre Lescure, Emilie Tran Nguyen, Mohamed Bouhafsi, Matthieu Belliard