Gestion de la crise du Covid : Agnès Buzyn sort du silence
C à vous- 9 min 32 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous C à vous Émission du jeudi 21 novembre 2024 diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Christophe Ayad, Christophe Robert diffusé le 15/11 | 52 min
"Ce sont les trois mois les plus éprouvants de ma vie" confie l'ancienne ministre de la Santé, Agnès Buzyn. Alors que son discours dans les médias durant le mois de janvier 2020 était loin d'être alarmiste, voir minimaliste, cette dernière aurait été l'une des premières a alerté le gouvernement sur l'épidémie de Covid-19 en privé. Elle s'est vu contrainte et forcé de quitter son poste un mois avant le confinement.
"Je ne cherche pas à prouver. Je ne cherche pas une forme de justification. Je pense qu'à un moment, on a raconté aux Français une histoire et que la vraie histoire, en tous cas les faits, doivent être connus", confesse Agnès Buzyn.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Bertrand Chameroy, Pierre Lescure, Emilie Tran NGuyen, Mohamed Bouhafsi, Matthieu Belliard