La vidéo n'est pas disponible

C à vous la suite

Florence Foresti, la patronne de l’humour

|

9 min 11 s

IndisponibleTous publics
Invitée de C à vous la suite, Florence Foresti présente "Désordres", une série qu'elle a écrite et réalisé. Une série qui nous fait “entrer dans le quotidien de Florence Foresti, une semaine sur deux, quand elle n’a pas sa fille à charge, pendant la création de son spectacle Épilogue, en 2017”. Elle nous montre sa vie de mère en garde alternée, femme célibaitaire, artiste angoisée en quête d’inspiration et hypocondriaque. L’humoriste souffre de crises d’anxiété depuis l'enfance, confirme-t-elle sur le plateau de C à vous la suite. “Je ne m’en suis jamais cachée, mais j’avais envie de me servir de la série pour en parler, d’abord parce qu’il y a un côté comique, dans la série mais pas dans la vraie vie [...] et puis ça sert au personnage de Florence qui vit plus ou moins bien ces périodes.”En savoir plus

Invitée de C à vous la suite, Florence Foresti présente "Désordres", une série qu'elle a écrite et réalisé.

Une série qui nous fait “entrer dans le quotidien de Florence Foresti, une semaine sur deux, quand elle n’a pas sa fille à charge, pendant la création de son spectacle Épilogue, en 2017”. Elle nous montre sa vie de mère en garde alternée, femme célibaitaire, artiste angoisée en quête d’inspiration et hypocondriaque.

L’humoriste souffre de crises d’anxiété depuis l'enfance, confirme-t-elle sur le plateau de C à vous la suite. “Je ne m’en suis jamais cachée, mais j’avais envie de me servir de la série pour en parler, d’abord parce qu’il y a un côté comique, dans la série mais pas dans la vraie vie [...] et puis ça sert au personnage de Florence qui vit plus ou moins bien ces périodes.”
Présenté par :
Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Bertrand Chameroy, Pierre Lescure, Emilie Tran NGuyen, Mohamed Bouhafsi, Matthieu Belliard