Florence Foresti, la patronne de l’humour
C à vous la suite- 9 min 11 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous la suite C à vous la suite Émission du jeudi 21 novembre 2024 diffusé le 21/11 | 59 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Doria Tillier, Pascale Arbillot, Vitaa, Kilian Jornet diffusé le 20/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Marc Levy, Julien Doré diffusé le 19/11 | 58 min
- C à vous la suite C à vous la suite Invités : Clara Luciani, Michel Hazanavicius diffusé le 18/11 | 58 min
Invitée de C à vous la suite, Florence Foresti présente "Désordres", une série qu'elle a écrite et réalisé.
Une série qui nous fait “entrer dans le quotidien de Florence Foresti, une semaine sur deux, quand elle n’a pas sa fille à charge, pendant la création de son spectacle Épilogue, en 2017”. Elle nous montre sa vie de mère en garde alternée, femme célibaitaire, artiste angoisée en quête d’inspiration et hypocondriaque.
L’humoriste souffre de crises d’anxiété depuis l'enfance, confirme-t-elle sur le plateau de C à vous la suite. “Je ne m’en suis jamais cachée, mais j’avais envie de me servir de la série pour en parler, d’abord parce qu’il y a un côté comique, dans la série mais pas dans la vraie vie [...] et puis ça sert au personnage de Florence qui vit plus ou moins bien ces périodes.”
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Bertrand Chameroy, Pierre Lescure, Emilie Tran NGuyen, Mohamed Bouhafsi, Matthieu Belliard