La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Accusé de proximité avec la Russie, François Fillon s’explique
C à vous- 6 min 45 s
- indisponible
- tous publics
Ce soir dans la Story de Mohamed Bouhafsi, l’ancien Premier ministre François Fillon, pointé du doigt pour ses liens avec la Russie. Une lourde accusation alors que la situation se dégrade entre la Russie et l’Ukraine. Accusé de proximité avec la Russie, François Fillon s’explique et accorde exceptionnellement quelques mots à C à vous, "en 2014 j’ai regretté les conditions de l’annexion de la Crimée et aujourd’hui je condamne l’usage de la force en Ukraine."
En savoir plusDu même programme
- C à vous C à vous Émission du jeudi 21 novembre 2024 diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Christophe Ayad, Christophe Robert diffusé le 15/11 | 52 min
Ce soir dans la Story de Mohamed Bouhafsi, l’ancien Premier ministre François Fillon, pointé du doigt pour ses liens avec la Russie. Une lourde accusation alors que la situation se dégrade entre la Russie et l’Ukraine.
Accusé de proximité avec la Russie, François Fillon s’explique et accorde exceptionnellement quelques mots à C à vous, "en 2014 j’ai regretté les conditions de l’annexion de la Crimée et aujourd’hui je condamne l’usage de la force en Ukraine."
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Bertrand Chameroy, Pierre Lescure, Marion Ruggieri, Emilie Tran NGuyen, Mohamed Bouhafsi, Matthieu Belliard