COVID19 : Obligation vaccinale ou emmerdement maximal ? Avec Roselyne Bachelot
C à vous- 10 min 19 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard, diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Christophe Ayad, Christophe Robert diffusé le 15/11 | 52 min
Roselyne Bachelot, ministre de la Culture, soutien l'emmerdement des anti-vax par le président de la République. "J'ai envie de les engueuler et en même temps de les plaindre pour le jour où ils seront touchés comme moi par cette maladie", déclare-t-elle dans C à vous.
"On pourrait dire qu'à partir du moment où vous refusez les produits chimiques c'est que vous refusez d'être soignée si vous arrivez en réanimation. Je dis à Brigitte Bardot, même si vous refusez les produits chimiques, si vous attrapez le Covid, c'est ça l'honneur de la France, vous serez prise en charge même si vous avez refusé de vous faire vacciner."
Le monde de la culture serre les dents face aux nouvelles jauges. "La jauge à 2 000 permet à la plupart des spectacles de se tenir", répond la ministre de la Culture.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Bertrand Chameroy, Pierre Lescure, Marion Ruggieri, Emilie Tran NGuyen, Mohamed Bouhafsi, Matthieu Belliard