La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Enfants battus : la résilience de Thierry Beccaro
C à vous- 7 min 46 s
- indisponible
- tous publics
Personnalité bien connue et aimée des Français, les révélations de Thierry Beccaro sur son enfance ont créé une onde de choc. Il se confesse dans le livre "Je suis née à 17 ans..." chez Plon. Derrière le sourire et la bonne humeur de l'animateur de Motus se cache un garçon meurtri. Aujourd'hui, il publie "Mes résilience à moi" chez Plon. Rappelons qu'en France, un enfant meurt tous les quatre jours sous les coups d'un parent.
En savoir plusDu même programme
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard, diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Christophe Ayad, Christophe Robert diffusé le 15/11 | 52 min
Personnalité bien connue et aimée des Français, les révélations de Thierry Beccaro sur son enfance ont créé une onde de choc. Il se confesse dans le livre "Je suis née à 17 ans..." chez Plon. Derrière le sourire et la bonne humeur de l'animateur de Motus se cache un garçon meurtri. Aujourd'hui, il publie "Mes résilience à moi" chez Plon. Rappelons qu'en France, un enfant meurt tous les quatre jours sous les coups d'un parent.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Bertrand Chameroy, Pierre Lescure, Marion Ruggieri, Emilie Tran NGuyen, Mohamed Bouhafsi, Matthieu Belliard