Anne Hidalgo veut doubler le salaire des jeunes profs - S. Raffy et A. Minc
C à vous- Société
- 7 min 13 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard, diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Christophe Ayad, Christophe Robert diffusé le 15/11 | 52 min
Alain Minc, essayiste et conseiller publie "Ma vie avec Marx" chez Gallimard. En juillet dernier, le magazine Paris Match révélait que le chef d'entreprise aurait conseillé à Anne Hidalgo "d'attendre 2027 pour se présenter".
"J'ai été très fier quand Manuel Valls était Premier ministre et Anne Hidalgo mairie de Paris. Il n'y a pas d'autre pays au monde qui aurait pu avoir comme chef de l'exécutif et comme maire de la principale ville deux émigrés, devenus Français. (...) J'ai été un peu déçu hier, à cause de l'estime que j'ai pour elle, par la première bêtise qu'elle a dite, c'est-à-dire le doublement des salaires des fonctionnaires", explique Alain Minc.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Emilie Tran NGuyen, Pierre Lescure, Marion Ruggieri, Bertrand Chameroy, Mohamed Bouhafsi, Matthieu Belliard