La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
L’édito de Patrick : quel bilan de la visite d’Emmanuel Macron à Marseille ?
C à vous- Société
- 2 min 21 s
- indisponible
- tous publics
Pendant trois jours, Benoît Payan a été filmé sous tous les angles et toutes les coutures. Il était de tous les plans et de tous les instants pendant la visites exceptionnelle d'Emmanuel Macron à Marseille. Le maire de la cité phocéenne a avancé main dans la main avec le président de la République afin de dresser un bilan précis de la situation dans la deuxième plus grande ville de France. "Cette ville a une histoire particulière" déclare-t-il sur le plateau de C à vous. "Aujourd'hui, elle a besoin de repartir, de se relever. Quand je suis arrivé, j'avais deux solutions : soit je jouais la rivialité Paris/Marseille, soit je mettais tout sur la table sans phare, sans maquillage". Le maire socialiste affirme que c'est cette option qu'il a choisi en échangeant avec Emmanuel Macron.
En savoir plusDu même programme
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard, diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Christophe Ayad, Christophe Robert diffusé le 15/11 | 52 min
Pendant trois jours, Benoît Payan a été filmé sous tous les angles et toutes les coutures. Il était de tous les plans et de tous les instants pendant la visites exceptionnelle d'Emmanuel Macron à Marseille. Le maire de la cité phocéenne a avancé main dans la main avec le président de la République afin de dresser un bilan précis de la situation dans la deuxième plus grande ville de France.
"Cette ville a une histoire particulière" déclare-t-il sur le plateau de C à vous. "Aujourd'hui, elle a besoin de repartir, de se relever. Quand je suis arrivé, j'avais deux solutions : soit je jouais la rivialité Paris/Marseille, soit je mettais tout sur la table sans phare, sans maquillage". Le maire socialiste affirme que c'est cette option qu'il a choisi en échangeant avec Emmanuel Macron.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Emilie Tran NGuyen, Pierre Lescure, Marion Ruggieri