J. Dujardin, G. Gadebois, D. Tillier et P. Arbillot dans Présidents
C à vous- Société
- 19 min 23 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard, diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Christophe Ayad, Christophe Robert diffusé le 15/11 | 52 min
Et si Nicolas Sarkozy et François Hollande devenaient des alliés et revenaient sur la scène politique ? C'est la question imaginaire que pose le film "Présidents", en salle le 30 juin.
Dans cette comédie satirique, les deux anciens chefs de l'Etat sont incarnés respectivement par Jean Dujardin et Grégory Gadebois. Les compagnes des présidents sont quant à elles interprétées par Doria Tillier et Pascale Arbillot.
Pour Jean Dujardin, il s'agit plus d'un "détournement" que d'une pure imitation : "Je prends la stature et j'en fais ce que je veux. C'est un peu comme dans OSS 117, on prend une figure comme Sean Connery et on la détourne. Là, il y a tout pour quand on voit ces deux personnages."
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Emilie Tran NGuyen, Pierre Lescure, Marion Ruggieri, Antoine Genton