La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Michel Denisot raconte son Coluche
C à vous- Société
- 18 min 53 s
- indisponible
- tous publics
Il y a 35 ans, la France était sous le choc en apprenant la mort de Michel Colucci, alias Coluche. Humoriste, réalisateur mais aussi humanitaire et politicien, il touchait à tous les domaines, toujours avec son franc-parler légendaire. Le journaliste Michel Denisot, qui a eu l'occasion de l'accueillir plusieurs fois dans ses émissions sur Canal+, revient sur la disparition de cette personnalité adorée des Français : "Je me souviens de l'émotion suscitée, car c'est le seul soir où j'ai pleuré à l'antenne. C'est quelque chose qui a choqué la France entière, je le crois."
En savoir plusDu même programme
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard, diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Christophe Ayad, Christophe Robert diffusé le 15/11 | 52 min
Il y a 35 ans, la France était sous le choc en apprenant la mort de Michel Colucci, alias Coluche. Humoriste, réalisateur mais aussi humanitaire et politicien, il touchait à tous les domaines, toujours avec son franc-parler légendaire.
Le journaliste Michel Denisot, qui a eu l'occasion de l'accueillir plusieurs fois dans ses émissions sur Canal+, revient sur la disparition de cette personnalité adorée des Français : "Je me souviens de l'émotion suscitée, car c'est le seul soir où j'ai pleuré à l'antenne. C'est quelque chose qui a choqué la France entière, je le crois."
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Emilie Tran NGuyen, Pierre Lescure, Marion Ruggieri, Antoine Genton