La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Jean-François Kahn publie ses mémoires
C à vous- Société
- 23 min 26 s
- indisponible
- tous publics
"Je ne pense pas que la réforme qui était initialement envisagée puisse être reprise en l'état". C'est la phrase prononcée par Emmanuel Macron le vendredi 4 juin 2021 en visite dans le Lot. Pas question donc de remettre sur le tapis la réforme des retraites, mais pas question non-plus d'abandonner ce projet. L'éditorialiste Jean-François Kahn, qui n'avait déjà pas voté pour François Mitterrand en 1981 car il lui reprochait de fixer l'âge de départ à 60 ans, est l'invité de l'équipe de C à vous pour témoigner de son passé de journaliste et Grand reporter.
En savoir plusDu même programme
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard, diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Christophe Ayad, Christophe Robert diffusé le 15/11 | 52 min
"Je ne pense pas que la réforme qui était initialement envisagée puisse être reprise en l'état". C'est la phrase prononcée par Emmanuel Macron le vendredi 4 juin 2021 en visite dans le Lot. Pas question donc de remettre sur le tapis la réforme des retraites, mais pas question non-plus d'abandonner ce projet.
L'éditorialiste Jean-François Kahn, qui n'avait déjà pas voté pour François Mitterrand en 1981 car il lui reprochait de fixer l'âge de départ à 60 ans, est l'invité de l'équipe de C à vous pour témoigner de son passé de journaliste et Grand reporter.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Emilie Tran NGuyen, Pierre Lescure, Marion Ruggieri, Antoine Genton