Les confidences d’Anne Sinclair
C à vous- Société
- 32 min 37 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard, diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Christophe Ayad, Christophe Robert diffusé le 15/11 | 52 min
Pendant 13 ans, entre 1984 et 1997, Anne Sinclair a animé l'émission "7 sur 7 " sur la chaîne TF1. Ce magazine de l'information, qui recevait chaque dimanche des personnalités de la politique et du divertissement, reste à ce jour une référence en la matière.
Aujourd'hui, Anne Sinclair sort un livre autobiographique nommé "Passé composé" aux éditions Grasset, dans lequel elle évoque son parcours dans le monde des médias, mais aussi des périodes plus difficiles de sa vie, comme l'arrestation de son ex-mari Dominique Strauss-Kahn en 2011.
"On m'a fait tous les reproches possibles. On m'a reproché d'être restée, de ne pas avoir parlé. On m'a reproché, y compris les choses les plus invraisemblables. De dire que je participais à une vie que n'était pas du tout connue de moi. J'ai laissé dire tout ça", confie avec émotion la journaliste.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Emilie Tran NGuyen, Pierre Lescure, Marion Ruggieri, Antoine Genton