La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Guy Savoy, la légende de la cuisine française
C à vous- 13 min 52 s
- indisponible
- tous publics
L’un des plus grands chefs étoilés du monde déguste les soupes préparées par les candidats de Top Chef. C’est la première fois que Guy Savoy participe à l’émission de M6, le chef triplement étoilé, à la tête de La Monnaie de Paris élu pour la quatrième fois consécutive le meilleur restaurant du monde publie un livre de recettes "Soupes de printemps" chez Herscher. "Les règles du jeu étaient simples. L’univers de la soupe est infini, illimité. Ce que je veux qu’ils fassent, comme moi au quotidien, c’est de défendre la gourmandise".
En savoir plusDu même programme
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard, diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Christophe Ayad, Christophe Robert diffusé le 15/11 | 52 min
L’un des plus grands chefs étoilés du monde déguste les soupes préparées par les candidats de Top Chef. C’est la première fois que Guy Savoy participe à l’émission de M6, le chef triplement étoilé, à la tête de La Monnaie de Paris élu pour la quatrième fois consécutive le meilleur restaurant du monde publie un livre de recettes "Soupes de printemps" chez Herscher. "Les règles du jeu étaient simples. L’univers de la soupe est infini, illimité. Ce que je veux qu’ils fassent, comme moi au quotidien, c’est de défendre la gourmandise".
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Emilie Tran NGuyen, Pierre Lescure, Marion Ruggieri, Antoine Genton