La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
La mère d'Alain Bernard victime d'une opération interdite
C à vous- 10 min 42 s
- indisponible
- tous publics
La mère d'Alain Bernard, Eliane, fait partie des nombreuses victimes de Gilles Norotte, un chirurgien orthopédiste accusé d'avoir pratiqué des interventions chirurgicales selon une technique non valide en France. Celle-ci a déclaré : "Il m'a injecté du ciment dans les cinq disques du dos sans mon consentement, ne m'alertant qu'il avait pratiqué cette intervention interdite qu'à mon réveil". Le double champion olympique de natation fait partie d'un collectif qui souhaite que les procédures à l'encontre de Gilles Norotte aboutissent le plus vite possible.
En savoir plusDu même programme
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard, diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Christophe Ayad, Christophe Robert diffusé le 15/11 | 52 min
La mère d'Alain Bernard, Eliane, fait partie des nombreuses victimes de Gilles Norotte, un chirurgien orthopédiste accusé d'avoir pratiqué des interventions chirurgicales selon une technique non valide en France. Celle-ci a déclaré : "Il m'a injecté du ciment dans les cinq disques du dos sans mon consentement, ne m'alertant qu'il avait pratiqué cette intervention interdite qu'à mon réveil".
Le double champion olympique de natation fait partie d'un collectif qui souhaite que les procédures à l'encontre de Gilles Norotte aboutissent le plus vite possible.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Emilie Tran NGuyen, Pierre Lescure, Marion Ruggieri, Antoine Genton