La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Reconfiner seulement les personnes les plus à risque ?
C à vous- 3 min 4 s
- indisponible
- tous publics
Et pourquoi ne pas confiner les personnes les plus vulnérables ? Cette hypothèse est mise sur la table pour la troisième fois depuis le début de l’épidémie de la Covid-19 en France. Écartée à deux reprises par le gouvernement, c’est le Conseil scientifique qui avance aujourd’hui cette possible solution. Le Conseil précise que cela serait encore une décision individuelle, donc pas d’obligation, mais aussi et surtout transitoire avant la vaccination.
En savoir plusDu même programme
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard, diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Christophe Ayad, Christophe Robert diffusé le 15/11 | 52 min
Et pourquoi ne pas confiner les personnes les plus vulnérables ? Cette hypothèse est mise sur la table pour la troisième fois depuis le début de l’épidémie de la Covid-19 en France.
Écartée à deux reprises par le gouvernement, c’est le Conseil scientifique qui avance aujourd’hui cette possible solution. Le Conseil précise que cela serait encore une décision individuelle, donc pas d’obligation, mais aussi et surtout transitoire avant la vaccination.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Emilie Tran Nguyen, Pierre Lescure, Marion Ruggieri, Antoine Genton