Comment le RN prépare 2022
C à vous- 18 min 47 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard, diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Christophe Ayad, Christophe Robert diffusé le 15/11 | 52 min
Positif à la Covid-19, visiblement fatiguée, Emmanuel Macron travaille à distance depuis la résidence de La Lanterne à Versailles. Alors qu’Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne a annoncé jeudi dernier que la campagne de vaccination débutera le 27 décembre prochain dans l’Union européenne, Jordan Bardella, député européen et vice-président du Rassemblement national déclare "qu’il préfère attendre avant de se faire vacciner".
La gestion des crises liées à l’épidémie de coronavirus pèsera un poids certain dans la balance de la présidentielle de 2022. Très souvent fermement opposé aux décisions prises pas le gouvernement, le Rassemblement national est déjà en pleine campagne. "Marie Le Pen est la candidate qui rassemble aujourd’hui l’intégralité de notre famille politique. En tout cas, je peux vous dire que nous nous préparons à remporter l’élection", affirme Jordan Bardella, numéro deux du parti.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, Emilie Tran Nguyen, Pierre Lescure, Marion Ruggieri, Antoine Genton