La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Lionel Jospin retrouve la parole
C à vous- 29 min 58 s
- indisponible
- tous publics
L’ancien Premier ministre qui s’est défini lui-même comme un austère qui se mare, retiré de la vie politique depuis 2002, sort d’un long silence. Lionel Jospin explique dans "Un temps troublé" publié aux Éditions Seuil le bouleversement politique auquel ont assisté les Français en 2017 : l’élection d’Emmanuel Macron. Cet ancien membre du Conseil constitutionnel le regarde agir et se comporter avec sévérité. "Il m’intéresse, m’intrigue et m’inquiète", dit-il dans un entretien exclusif dans L’Obs.
En savoir plusDu même programme
- C à vous C à vous Invités : Paul Gogo, Général Jérôme Pellistrandi, Noémie Schulz diffusé le 22/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
L’ancien Premier ministre qui s’est défini lui-même comme un austère qui se mare, retiré de la vie politique depuis 2002, sort d’un long silence.
Lionel Jospin explique dans "Un temps troublé" publié aux Éditions Seuil le bouleversement politique auquel ont assisté les Français en 2017 : l’élection d’Emmanuel Macron.
Cet ancien membre du Conseil constitutionnel le regarde agir et se comporter avec sévérité. "Il m’intéresse, m’intrigue et m’inquiète", dit-il dans un entretien exclusif dans L’Obs.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine