La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Pr Raoult : des accusations et des questions
C à vous- 1 min 55 s
- indisponible
- tous publics
Le professeur Didier Raoult, directeur de l’IHU de Marseille, a fait des accusations chocs devant la Commission d’enquête parlementaire sur le coronavirus. Patrick Cohen revient sur les déclarations de l’épidémiologiste. “Les malades auraient pu être sauvés par un traitement à l’hydroxychloroquine” selon Didier Raoult et “les médecins parisiens, ceux de l’APHP n’ont pas soigné, ils ont laissé mourir”. Il dénonce un conflit d’intérêt entre les médecins opposés au médicament et le laboratoire américain Gilead et charge les Instituts de recherche Pasteur et l’INSERM qui “ne savent pas ce qu’est un malade”.
En savoir plusDu même programme
- C à vous C à vous Invités : Paul Gogo, Général Jérôme Pellistrandi, Noémie Schulz diffusé le 22/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
Le professeur Didier Raoult, directeur de l’IHU de Marseille, a fait des accusations chocs devant la Commission d’enquête parlementaire sur le coronavirus. Patrick Cohen revient sur les déclarations de l’épidémiologiste.
“Les malades auraient pu être sauvés par un traitement à l’hydroxychloroquine” selon Didier Raoult et “les médecins parisiens, ceux de l’APHP n’ont pas soigné, ils ont laissé mourir”.
Il dénonce un conflit d’intérêt entre les médecins opposés au médicament et le laboratoire américain Gilead et charge les Instituts de recherche Pasteur et l’INSERM qui “ne savent pas ce qu’est un malade”.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine