La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Les supermarchés ont-ils caché des masques ?
C à vous- 11 min 33 s
- indisponible
- tous publics
Les masques vont être obligatoires dans les transports en commun à partir du 11 mai. Encore faut-il s’en procurer. Les masques chirurgicaux à usage unique et les masques en tissu sont disponibles à l’achat dans les supermarchés depuis le 24 avril. La grande distribution a été accusée de disposer de stocks secrets de masques. Dominique Schelcher, président du Système U, affirme que les premiers masques dont disposait son entreprise sont allés aux salariés afin de les protéger. Système U va mettre en vente 70 millions de masques : "Il n’y a pas eu en tout cas chez nous de stocks cachés". Pour l’entrepreneur cette polémique est insensée.
En savoir plusDu même programme
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard, diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Christophe Ayad, Christophe Robert diffusé le 15/11 | 52 min
Les masques vont être obligatoires dans les transports en commun à partir du 11 mai. Encore faut-il s’en procurer. Les masques chirurgicaux à usage unique et les masques en tissu sont disponibles à l’achat dans les supermarchés depuis le 24 avril. La grande distribution a été accusée de disposer de stocks secrets de masques.
Dominique Schelcher, président du Système U, affirme que les premiers masques dont disposait son entreprise sont allés aux salariés afin de les protéger. Système U va mettre en vente 70 millions de masques : "Il n’y a pas eu en tout cas chez nous de stocks cachés". Pour l’entrepreneur cette polémique est insensée.
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine