La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Le patron de Sanofi s'exprime
C à vous- 11 min 41 s
- indisponible
- tous publics
C’est la course au remède miracle ! 70 programmes de recherche sont en cours dans le monde, les meilleurs chercheurs s’activent pour la mise au point d’un vaccin contre le Covid-19, seul moyen d’éradiquer l’épidémie et il existe des raisons d’espérer. Sanofi, premier producteur européen de médicaments avec 18 usines en France, 40 en Europe est très engagé dans cette course au vaccin contre le coronavirus. Olivier Bogillot, président de Sanofi France est sur le plateau de C à Vous et affirme que l’entreprise pourra fournir un vaccin "d’ici 18 à 24 mois si les tests réalisés pour pouvoir le produire sont concluants".
En savoir plusDu même programme
- C à vous C à vous Invités : Géraldine Woessner, David Lisnard, diffusé le 21/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Charles Sapin, Tristan Berteloot, Jean-Michel Décugis diffusé le 20/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Michel Goya, Arnaud Rousseau diffusé le 18/11 | 52 min
- C à vous C à vous Invités : Christophe Ayad, Christophe Robert diffusé le 15/11 | 52 min
C’est la course au remède miracle ! 70 programmes de recherche sont en cours dans le monde, les meilleurs chercheurs s’activent pour la mise au point d’un vaccin contre le Covid-19, seul moyen d’éradiquer l’épidémie et il existe des raisons d’espérer.
Sanofi, premier producteur européen de médicaments avec 18 usines en France, 40 en Europe est très engagé dans cette course au vaccin contre le coronavirus.
Olivier Bogillot, président de Sanofi France est sur le plateau de C à Vous et affirme que l’entreprise pourra fournir un vaccin "d’ici 18 à 24 mois si les tests réalisés pour pouvoir le produire sont concluants".
Présenté par : Anne-Elisabeth Lemoine